750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Spatulette
14 juillet 2012

Anita und Andreas's Hochzeit : salade de jeunes pousses

Même dans un mariage en Autriche, je ne peux résister à l'envie de partager cette recette de la délicieuse entrée que nos amis nous ont proposée... Pour la reproduire, il vous faudra donc : 

Diverses jeunes pousses ( roquette, mâche, betterave, laitue à couper...)

Des radis roses coupés en fines lamelles

Des pignons de pin légèrement grillés

Des graines germées (alfalfa et moutarde je pense, betterave TB aussi)

Des copeaux de parmesan

De toutes petites girolles réhydratées

sauce salade blanche (type mayo allégée et liquide) et vinaigre balsamique. 

Tout cela très joliment présenté dans de la vaisselle chic, et je dois avouer que je me suis refait une nouvelle idée de la gastronomie germanique...

 

Publicité
Commentaires
Les carnets de Spatulette
Publicité
Archives
Publicité